Le restaurant

Lancé en 2014, Garopapilles n’a qu’un credo, qu’un confiteor, pour reprendre les mots de celui qui a inspiré son nom : simplicité, fraicheur et qualité.

Voilà pour la théorie. En pratique ? Pour les fruits et les légumes, nous ne travaillons qu’avec des producteurs du Sud-ouest, en agriculture biologique dans leur immense majorité. Nous nous fournissons également auprès de pêcheurs locaux, notamment à la criée de Saint-Jean-de-Luz, et proposons exclusivement des poissons sauvages et de ligne. La viande arrive toujours d’élevages respectueux de l’animal et de l’environnement, et au maximum du Sud-ouest.

Nous avons toujours la même ambition : attirer l’attention sur le produit lui-même, le mettre en valeur, permettre d’apprécier sa qualité sans distraction intempestive. Une cuisine conviviale, que nous espérons chaleureuse, sans jamais rien céder de l’exigence qui vaut à notre maison une étoile au guide Michelin.

Nos valeurs

Garopapilles, c’est avant tout

Une gastronomie décomplexée

On y vient pour un moment planifié ou improvisé, pour y partager un verre, une assiette ou un repas complet

Des produits frais

Les fournisseurs producteurs locaux et respectueux de l’environnement, qui font évoluer la carte au fil des saisons et des inspirations

De la qualité

Ce sont les produits qui sont rois, leur association avec d’autres, leur goût qui est mis en avant par une cuisine simple et exigeante